Accueil    Actualités    Club    Route    VTT    Bélinoise    Bureau    Médias    FFV

Animés d’une seule et même passion les membres du Cyclo Club de Teloché sillonnent les routes de France depuis 40 ans.

Une aventure dans laquelle chaque adhérent trouve sa place pour venir pratiquer, rouler et progresser à son rythme pour le plaisir sans esprit de compétition.

Partir ensemble, revenir ensemble.

Plus qu’une philosophie, le socle du succès de la vie du Club.

Fort de l’expérience de ses pratiquants, le CCT offre à ses adhérents la possibilité de pratiquer leur sport à leur niveau. Au sein de groupes adaptés, l’opportunité pour chacun de pratiquer et se motiver toute l’année.

Membres

En 2024, le club compte déjà 104 licenciés et adhérents pour l’ensemble des activités de l’association.

Un club en progression constante depuis la création et l'impulsion donnée par René Dronne  président de 80 à 89, aujourd'hui encore licencié et Président d'Honneur. Ont succédé, Francis Malliet, Henri Nicolleau puis Monique Mendroux et Maryvonne Foucat qui dans leur implication ont su développer sportivement la convivialité entre tous les membres, anciens et nouveaux. Thierry Grasset assure de la présidence pour depuis 2016.

Une activité soutenue et accueillante de la part de nos 104 membres, 20% de féminines !

Des licenciés de 34 à 86 ans, qui viennent pour certains de communes hors canton.

Merci à tous nos membres pour leur confiance et leur implication au sein de la vie du club !

Votre club en 2024

Désormais à ce jour, 104 inscrits dont 21 femmes !

CCT route & VTT Partenaire  FFVelo

Le site officiel :

Calendrier :

Calendrier FFVelo

AGENDA 2024

19/01 : Réunion des capitaines

28/01 : Reprise de la saison

10/02 : soirée galette

du 29/05 au 05/06 : Ensemble à Paris

21/06 : Réunion de préparation de la 16ème Belinoise

du 29/07 au 30/07 : 85e Semaine fédérale à Roanne

du 01/09 au 07/09 : séjour Périgord Pourpre