Accueil    Actualités    Club    Route    VTT    Bélinoise    Bureau    Médias    FFV

Animés d’une seule et même passion les membres du Cyclo Club de Teloché sillonnent les routes de France depuis 40 ans.

Une aventure dans laquelle chaque adhérent trouve sa place pour venir pratiquer, rouler et progresser à son rythme pour le plaisir sans esprit de compétition.

Partir ensemble, revenir ensemble.

Plus qu’une philosophie, le socle du succès de la vie du Club.

Fort de l’expérience de ses pratiquants, le CCT offre à ses adhérents la possibilité de pratiquer leur sport à leur niveau. Au sein de groupes adaptés, l’opportunité pour chacun de pratiquer et se motiver toute l’année.

Membres

En 2022, le club compte déjà 115 licenciés et adhérents pour l’ensemble des activités de l’association.

Un club en progression constante depuis la création et l'impulsion donnée par René Dronne  président de 80 à 89, aujourd'hui encore licencié et Président d'Honneur. Ont succédé, Francis Malliet, Henri Nicolleau puis Monique Mendroux et Maryvonne Foucat qui dans leur implication ont su développer sportivement la convivialité entre tous les membres, anciens et nouveaux. Thierry Grasset assure de la présidence pour la septième année.

Une activité soutenue et accueillante de la part de nos 115 membres, 20% de féminines !

Des licenciés de tous les âges qui viennent pour certains de communes hors canton.

Merci à tous nos membres pour leur confiance et leur implication au sein de la vie du club !

Votre club en 2022

Désormais à ce jour, 115 inscrits dont 21 femmes !

CCT route & VTT Partenaire  FFVelo

Le site officiel :

Calendrier :

Calendrier FFVelo

Se licencier au

CCT

Contact:

cct-maryvonne.foucat@laposte.net

Documents à télécharger :

Dossier d'inscription 2023.zip

CCT Charte du Cyclotouriste.pdf

AGENDA 2022